Wireworld

Câble Ethernet Wireworld Starlight Cat 8

$210.00
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Longueur de câble: 1 mètre
Le Wireworld Starlight Ethernet utilise une nouvelle géométrie de conducteur innovante qui prend en charge des vitesses de transmission plus élevées pour la reproduction la plus réaliste de la musique et des vidéos en streaming. La technologie Tite-Shield en instance de brevet améliore les paramètres les plus critiques de la transmission du signal numérique, augmentant ainsi la vitesse et la fidélité par rapport à la conception de câble Ethernet standard.

Service de retrait disponible à Shop location

Habituellement prête en 2 à 4 jours

Câble Ethernet Wireworld Starlight Cat 8


Meilleure transmission de données pour le streaming audio.


Commentaires


audiostream.png

Monde filaire


Le Wireworld Starlight Ethernet utilise une nouvelle géométrie de conducteur innovante qui prend en charge des vitesses de transmission plus élevées pour la reproduction la plus réaliste de la musique et des vidéos en streaming. La technologie Tite-Shield en instance de brevet améliore les paramètres les plus critiques de la transmission du signal numérique, augmentant ainsi la vitesse et la fidélité par rapport à la conception de câble Ethernet standard.


Cat 8 pour un transfert à plus grande vitesse


Contrairement aux câbles de catégorie 7, ces câbles innovants utilisent une nouvelle géométrie de conducteur développée par Wireworld pour prendre en charge une vitesse de transmission plus élevée pour la reproduction la plus précise et la plus réaliste de la musique et de la vidéo diffusées.


Starlight Ethernet est le premier câble de production qui répond aux exigences proposées pour la catégorie 8. Ce câble est également le premier à intégrer la technologie Tite-Shield¢ en attente de brevet de Wireworld, une nouvelle structure radicale qui surmonte les limites des conceptions de câbles réseau précédentes. Avec douze blindages étroitement espacés remplaçant les six blindages inégalement espacés des câbles de catégorie 7, la conception Tite-Shield améliore les paramètres les plus critiques de la transmission du signal numérique. Starlight Ethernet établit de nouvelles références en matière de vitesse et de fidélité dans les applications de streaming multimédia haute résolution. Le câblage de catégorie 7 a été créé pour satisfaire les exigences de l'Ethernet 10 Gigabit. Même si la plupart des réseaux multimédias fonctionnent désormais en dessous de cette vitesse, il a été constaté que les câbles prenant en charge des vitesses plus élevées améliorent la qualité du streaming audio et vidéo. Ces améliorations sont possibles car les signaux diffusés souffrent d'erreurs de données qui ne peuvent pas être réparées par les systèmes de correction d'erreurs qui préservent les transferts de fichiers. La norme proposée pour les futurs réseaux est la catégorie 8, qui étend les vitesses du réseau jusqu'au taux stupéfiant de 40 Gigabits par seconde.


L'une des raisons pour lesquelles les câbles CAT7 ne répondent pas aux spécifications CAT8 proposées est qu'ils autorisent trop de diaphonie (mélange) entre les quatre canaux de signal. Pour contrôler la diaphonie, les câbles conventionnels utilisent quatre paires torsadées de conducteurs avec un blindage en feuille sur chaque paire. Un bouclier global à deux couches réduit les interférences extérieures. Le problème avec la torsion est qu'elle rend les longueurs des conducteurs inégales, ce qui provoque des erreurs de synchronisation appelées biais. La technologie Tite-Shield isole les quatre canaux avec un blindage à trois couches sur chaque paire de conducteurs. Ces blindages sont si efficaces qu'une torsion n'est plus nécessaire et que les différences de longueur des conducteurs sont éliminées.


La conception plate unique de Starlight offre une plus grande séparation entre les quatre paires de conducteurs pour fournir une diaphonie plus faible, prenant en charge des vitesses de transmission plus élevées que les conceptions conventionnelles. Le câble utilise également l'isolation exclusive Composilex® 2 de Wireworld pour minimiser le bruit triboélectrique. Les propriétés de transmission raffinées offertes par ces technologies garantissent des performances sans compromis dans la prochaine génération d'applications de streaming.


Caractéristiques

  • Conception : Technologie Tite-Shield : 100 Ohms
  • Conducteurs de signaux : 23AWG | 0,26 mm²
  • Matériau du conducteur : OFC plaqué argent
  • Isolation : Composilex 2
  • Contacts de fiche : plaqués or 24 carats

Où commencer?


Si votre streamer utilise une connexion filaire à votre réseau domestique, commencez par là. Si vous utilisez une connexion sans fil à votre streamer, commencez par la connexion modem-routeur. Idéalement, vous souhaiteriez que chaque connexion de données filaire sur le chemin de votre streamer soit câblée avec le Starlight Cat 8 pour garantir le taux de transfert et l'intégrité des données les plus élevés.

Wireworld

Wireworld Starlight Cat 8 Ethernet Cable

$210.00
Shipping calculated at checkout.
The Wireworld Starlight Ethernet utilizes an innovative new conductor geometry that supports higher transmission speeds for the most lifelike reproduction of streamed music and video. Patent pending Tite-Shield Technology improves the most critical parameters of digital signal transmission thereby increasing speed and fidelity over standard ethernet cable design.
Cable Length: 1 meter

Pickup available at Shop location

Usually ready in 2-4 days

Wireworld Starlight Cat 8 Ethernet Cable


Better Data Transmission For Streaming Audio.


Reviews


audiostream.png

Wireworld


The Wireworld Starlight Ethernet utilizes an innovative new conductor geometry that supports higher transmission speeds for the most lifelike reproduction of streamed music and video. Patent pending Tite-Shield Technology improves the most critical parameters of digital signal transmission thereby increasing speed and fidelity over standard ethernet cable design.


Cat 8 For Higher Speed Transfer


Unlike Category 7 cables, these innovative cables utilize a new conductor geometry developedby Wireworld to support higher transmission speed for the most accurate & lifelike reproduction of streamedmusic and video.


Starlight Ethernet is the first production cable thatmeets the proposed requirements for Category 8.This cable is also the first to incorporateWireworld's patent-pending Tite-Shield¢Technology, a radical new structure thatovercomes limitations of previous network cabledesigns. With twelve tightly-spaced shieldsreplacing the six unevenly-spaced shields inCategory 7 cables, the Tite-Shield designimproves the most critical parameters of digitalsignal transmission. Starlight Ethernet sets new benchmarks for speed and fidelity in high resolutionmedia streaming applications.Category 7 cabling was created to satisfy the demands of 10 Gigabit Ethernet. Even thoughmost media networks now run below that speed, cables that support higher speeds have beenfound to improve the quality of audio and video streaming. Those improvements are possiblebecause streamed signals suffer from data errors that cannot be repaired by the error correctionsystems that preserve file transfers. The proposed standard for future networks is Category 8,which extends network speeds to the staggering rate of 40 Gigabits per second.


One ofthe reasons why CAT7 cables do not meet the proposed CAT8 specifications is that theyallow too much crosstalk (mixing) between the four signal channels. To control crosstalk,conventional cables use four twisted pairs of conductors with one foil shield on each pair. Anoverall two-layer shield reduces outside interference. The problem with twisting is that it makeslengths of the conductors uneven, which causes timing errors called skew. Tite-Shieldtechnology isolates the four channels with a three-layer shield on each conductor pair. Thoseshields are so effective that twisting is no longer needed and conductor length differences areeliminated.


Starlight's unique flat design provides greater separation between the four conductor pairs toprovide lower crosstalk, supporting higher transmission speeds than conventional designs. Thecable also utilizes Wireworld's proprietary Composilex® 2 insulation to minimize triboelectricnoise. The refined transmission properties afforded by these technologies ensureuncompromised performance in the next generation of streaming applications.


Specifications

  • Design:Tite-Shield Technology : 100 Ohms
  • Signal Conductors:23AWG | 0.26 sq. mm
  • Conductor Material:Silver-clad OFC
  • Insulation:Composilex 2
  • Plug Contacts:24K Gold-plated

Where To Start?


If your streamer is utilizing a wired connection to your home network, start there. If you are running a wireless connection to your streamer, start with the modem to router connection. Ideally, you would want every wired data connection in the path to your streamer to be wired with The Starlight Cat 8 to ensure the highest transfer rate and data integrity.